Kilométrage illimité inclus dans nos plans

CBI & Finance

Garantie Véhicule Électrique et Hybride

Pour le futur

Notre mission

CBI & FINANCE est fier de vous offrir la tranquillité d’esprit et la transparence lorsque vous êtes propriétaire d’un véhicule électrique.

Voici pourquoi nous nous sommes associés avec un joueur majeur dans le domaine depuis plus de 30 ans, c'est une priorité pour nous d’avoir l’expertise d’une entreprise bien établie pour offrir un service simple et efficace

Exemple de pièces à risque

Bien que les voitures électriques soient plus fiables que les voitures à essence, il y a quand même des pièces qui sont susceptibles de briser.

Ces réparations peuvent parfois être très coûteuses comme vous pouvez le constater…

Les explications d'Antoine Joubert

Visionner la vidéo

La garantie prolongée pour les véhicules électriques est un outil incontournable pour avoir l'esprit tranquille. 

Les témoignages

Steve Sawyer

07/04/24


Ce n'est pas une pubs, mais pour ceux qui s'interroge concernant la garantie prolongée à 2900$ offertes par CBI je dois dire que je suis heureux de l'avoir acheté. Je l'ai prise il y a un mois et demi exactement. Il y a une semaine, ma suspension arrière droite à commencé à faire couique couique. Je suis allé au garage et l'estimé pour la réparation est de 2700$. Je me suis dit que c'était gênant de demander à faire passer ça sur la garantie que je venais à peine de prendre, puis je me suis ravisé en me disant que ça serait un bon test pour voir comment ils sont et que si tout se passe bien j'en ferai part sur le groupe. Et bien à ma grande surprise, aucun problème, c'est couvert et ils paient. De le partager avec vous devient la moindre des choses. https://www.cbifinance.ca/en

Jean-François Laplante

25/03/24


Moi j'ai acheté la CBI en décembre 2022 et le hazard a fait que j'ai déjà amorti le prix de la garantie et plus. J'en suis très satisfait, le seul contretemps c'est que si vous faites affaire au centre de service Tesla pour vos réparation, le processus est un peu plus manuel car tesla n'utilisent pas le portail de la garantie et vous devez soumettre vos demande manuellement. C'est un moindre mal.

Justin Cohen

22/02/24


Oui, j'ai fait une réclamation à ce sujet il y a quelques semaines - j'ai fait un long post sur l'expérience, en notant chaque étape au fur et à mesure que j'avançais.

J'étais un peu hésitant à prendre la garantie car j'en avais une autre qui arrivait à expiration et c'était un vrai casse-tête, elle ne couvrait pas ceci, elle ne couvrait pas cela !

Cette garantie a couvert une réparation d'environ 4500 $ et j'ai payé 100 $ (réparation du loquet du coffre et du chargeur embarqué).

La seule chose gênante a été de faire attendre le SC pendant que j'obtenais l'autorisation. J'ai reçu une réponse au bout de 20 minutes. J'ai payé les 4600 $ et ils ont envoyé un virement bancaire environ 3 semaines plus tard pour les 4500 $. (Mon CS ne les laisse pas payer à ma place, mais cela ne me dérange pas du tout (mes points CC).

Si vous ne trouvez pas mon autre post, (cherchez CBI Finance) faites le moi savoir, je ne vais pas revenir dessus.

Si j'achetais une autre Tesla hors garantie, je l'achèterais à nouveau (jusqu'à présent).

A noter : ils ne couvriront pas une réparation si elle est causée par la rouille.

J'ai une MX '17 avec 198000km sur elle maintenant.

Jacques Paquet

24/01/24


Comme M. Raymond RayBec Lagacé je veux aussi vous partager une bonne expérience lorsque j'ai souscris à la garantie prolongée que le Club Tesla offrait aux membres en décembre 2022. Je doutais comme plusieurs du service qui serait offert. Ma garantie Tesla n'était pas terminé lorsque je l'acheté. Ma garantie Tesla s'est terminée en juillet 2023 donc la garantie prolongée a débutée à cette date. Je peux vous dire que j'ai sauvé en frais de réparation la totalité de la prime que j'ai payée pour la garantie. Je suis allé chez Expert VE à Québec ou j'ai reçu un excellent service. Je n'ai eu qu'à payer la franchise de 100$ et qui n'était pas garantie. Merci Expert EV de Québec et le Club Tesla pour l'excellent service. Je possède un X 2020 long range

Charles Lussier Remax, Facebook

19/03/23


Excellente garantie!!!

Ma réclamation a été payée directement à VE Rive-Sud. Réclamation de plus de 5000$.

Très bon suivi de M. Dussault qui est toujours disponible pour répondre à nos questions. Un must pour les S et X

Je vous conseille fortement d'aller directement chez VE Rive-Sud ou VE-Montréal qui ont une entente pour un paiement direct de la garantie. Vous n'avez que le déductible à payer.

Christian Charlebois, Facebook

15/03/23


Cbi Finance, Avantages-Plus:

Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, ou non, voici la très heureuse suite.

Petit rappel: Model S 2015, problème de 4-way valve et problème de bruit avant. Après quelques échanges avec le Service à la clientèle, presque toutes mes réparations ont été couvertes! Sur des travaux de près de 2000$ (tx inc) presque 1900$ ont été couverts. J'ai reçu des réponses rapides de CBI Finance via courriel et même par Facebook Messenger. Je suis en attente du paiement à mon compte de banque, prévu prochainement


Mary Le Vasseur, Facebook

16/03/23


J'ai personnellement pris la garantie et fait une première réclamation la semaine passée. Une fois la soumission reçue, je l'ai envoyée au courriel mentionné dans le contrat. 30 minutes plus tard, j'ai reçu un retour qui me disait que c'était couvert avec un numéro d'autorisation et la facture écrit payée et un spécimen de chèque pour le remboursement. Le tout devrait être remboursé dans les 30 jours. 

Suis-je qualifié pour acheter une garantie ?

Nous ne nous soucions pas de savoir où vous avez acheté votre véhicule, si vous êtes toujours sous garantie d'usine ou bien après. Si vous êtes en mesure de sélectionner les spécificités de votre véhicule et de voir les options de durée, votre véhicule est éligible. Les exceptions sont (comme indiqué dans nos termes et conditions) si votre véhicule est reconstruit (vga) ou si vous utilisez votre véhicule pour la location/court terme moins d’une année, vous n'êtes pas qualifié pour avoir une couverture sur votre VE. Si vous pensez que votre cas d'utilisation peut être différent, veuillez nous contacter !
L'adminisibilité de la garantie s'applique sur les véhicules de moins de 10 ans et moins de 200 000 KM. 

Puis-je utiliser la garantie immédiatement une fois achetée?

Une fois le plan de couverture acheté, vous disposez d'un délai de grâce de 30 jours jusqu'à ce que votre garantie soit activée. Pendant cette période de grâce, vous pouvez également choisir d'annuler et de recevoir un remboursement à 100 %. Si vous avez acheté une Tesla d'occasion, seul le Propriétaire du Véhicule peut transférer la garantie à un nouveau propriétaire. Les demandes de transfert doivent être envoyées à l’Administrateur avec le nom complet et l’adresse du nouveau propriétaire, y compris la date d’achat et la lecture du compteur kilométrique au moment du transfert. Ces informations doivent être transmises à l’Administrateur dans les quinze (15) premiers jours suivant la nouvelle propriété. Un Distributeur Autorisé ou un Centre de Réparation Autorisé n’est pas éligible aux transferts de garantie. Aucun frais ne sera appliqué aux transferts de garantie.






Pourquoi acheter une extension de garantie si je suis toujours sous garantie du manufacturier ?

Dans toutes les circonstances, il est toujours moins cher d'acheter un contrat de garantie le plus tôt possible (lorsque votre véhicule est sous garantie complète du manufacturier). À partir de la date de mise en service originale vous pouvez prolonger de 1 an à 5 ans kilométrage illimité , par rapport à l'achat d'une garantie de 1 an à 5 ans kilométrage illimité lorsque votre véhicule n’est plus sous garantie complète du manufacturier (les deux ayant le même plan de couverture complet).

Comment les demandes de réparation sont-elles payées ?

Nous proposerons toujours et serons prêts à payer directement le centre de services, car nous considérons cela comme la meilleure expérience pour nos membres.

Une fois que vous avez transmis la facture ou bon de travail autorisé par notre centre de réclamation et que les travaux sont complétés sur votre véhicule, nous paierons par carte de crédit directement par téléphone, enverrons les informations de carte de crédit par courriel directement au conseiller de service, ou si le paiement d'un tiers traitement n'est pas disponible, nous vous rembourserons, moins votre franchise de 100 $.

Qu'est-ce qui est couvert par notre garantie ?

Lors de la création de notre garantie, nous l'avons mise à la disposition de tous les propriétaires de véhicules électriques.  Notre contrat de garantie atteint le niveau de couverture le plus élevé auquel un véhicule est admissible en dehors de la garantie du fabricant.  Nous couvrirons toutes les pièces énumérées  sur le contrat (voir détail dans l’onglet couverture). Il y a certaines pièces comme la batterie 12v, les roues, les pneus, les composants cosmétiques (vitres de carrosserie, joints de porte, coupes-froid, pare-chocs, peinture, verre, etc.) et les cordons/câbles de charge externes ne sont pas couvertes.

Votre contrat de garantie est-il transférable si je vends mon véhicule ?

Oui! votre garantie  est transférable à tout nouveau propriétaire.

Quand j'ai un problème avec mon véhicule, où dois-je me rendre ?

L'endroit où vous entretenez votre véhicule électrique ne change pas. Votre contrat de garantie fonctionne plus en arrière-plan comme un service de paiement.

Si vous possédez une Tesla  planifiez votre visite de service sur votre application mobile. Lorsque vous recevez l'estimation du service, veuillez la transmettre par courriel à notre centre de réclamation à  info@garantieavantageplus.ca ou par téléphone ou Fax : 450.666.2836  AFIN QUE NOTRE ÉQUIPE APPROUVE L’ESTIMATION et soit prête à payer Tesla par carte de crédit, par téléphone, par courriel ou à vous rembourser.

Si vous possédez un autre véhicule électrique à batterie, veuillez apporter votre véhicule à un centre de service qualifié, présentez lui votre numéro de contrat et demandez lui d'appeler le 1.866.666.0181 pour commencer votre réclamation.

Suis-je éligible à la garantie ?

Les véhicules de moins de 10 ans et moins de 200 000 Km sont éligibles