
CBI & FINANCE est fier de vous offrir la tranquillité d’esprit et la transparence lorsque vous êtes propriétaire d’un véhicule électrique.
Voici pourquoi nous nous sommes associés avec un joueur majeur dans le domaine depuis plus de 30 ans, c'est une priorité pour nous d’avoir l’expertise d’une entreprise bien établie pour offrir un service simple et efficace

Bien que les voitures électriques soient plus fiables que les voitures à essence, il y a quand même des pièces qui sont susceptibles de briser.
Ces réparations peuvent parfois être très coûteuses comme vous pouvez le constater…

La garantie prolongée pour les véhicules électriques est un outil incontournable pour avoir l'esprit tranquille.
Les témoignages
Charles Lussier Remax, Facebook
19/03/23
Excellente garantie!!!
Ma réclamation a été payée directement à VE Rive-Sud. Réclamation de plus de 5000$.
Très bon suivi de M. Dussault qui est toujours disponible pour répondre à nos questions. Un must pour les S et X
Je vous conseille fortement d'aller directement chez VE Rive-Sud ou VE-Montréal qui ont une entente pour un paiement direct de la garantie. Vous n'avez que le déductible à payer.
Christian Charlebois, Facebook
15/03/23
Cbi Finance, Avantages-Plus:
Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, ou non, voici la très heureuse suite.
Petit rappel: Model S 2015, problème de 4-way valve et problème de bruit avant. Après quelques échanges avec le Service à la clientèle, presque toutes mes réparations ont été couvertes! Sur des travaux de près de 2000$ (tx inc) presque 1900$ ont été couverts. J'ai reçu des réponses rapides de CBI Finance via courriel et même par Facebook Messenger. Je suis en attente du paiement à mon compte de banque, prévu prochainement
Mary Le Vasseur, Facebook
16/03/23
J'ai personnellement pris la garantie et fait une première réclamation la semaine passée. Une fois la soumission reçue, je l'ai envoyée au courriel mentionné dans le contrat. 30 minutes plus tard, j'ai reçu un retour qui me disait que c'était couvert avec un numéro d'autorisation et la facture écrit payée et un spécimen de chèque pour le remboursement. Le tout devrait être remboursé dans les 30 jours.
Suis-je qualifié pour acheter une garantie ?
Nous ne nous soucions pas de savoir
où vous avez acheté votre véhicule, si vous êtes toujours sous garantie d'usine
ou bien après. Si vous êtes en mesure de sélectionner les spécificités de votre
véhicule et de voir les options de durée, votre véhicule est éligible. Les
exceptions sont (comme indiqué dans nos termes et conditions) si votre véhicule
est reconstruit (vga) ou si vous utilisez votre véhicule pour la location/court terme moins d’une année, vous n'êtes pas qualifié pour avoir une couverture sur
votre VE. Si vous pensez que votre cas d'utilisation peut être différent,
veuillez nous contacter !
Puis-je utiliser la garantie immédiatement une fois achetée?
Une fois le plan de couverture
acheté, vous disposez d'un délai de grâce de 30 jours jusqu'à ce que votre
garantie soit activée. Pendant cette période de grâce, vous pouvez également
choisir d'annuler et de recevoir un remboursement à 100 %. Si vous avez acheté
une Tesla d'occasion par l'intermédiaire d'un concessionnaire ou d'un
particulier, veuillez vous efforcer d'effectuer votre transfert de propriété
via l'application Tesla. Ceci est spécifique aux propriétaires de Tesla, car
vous devrez transférer la propriété pour planifier correctement le service via
l'application Tesla.
Pourquoi acheter une extension de garantie si je suis toujours sous garantie du manufacturier ?
Dans toutes les circonstances, il
est toujours moins cher d'acheter un contrat de garantie le plus tôt possible
(lorsque votre véhicule est sous garantie complète du manufacturier). À partir
de la date de mise en service originale vous pouvez prolonger de 1 an à 5 ans
kilométrage illimité , par rapport à l'achat d'une garantie de 1 an à 5 ans
kilométrage illimité lorsque votre véhicule n’est plus sous garantie complète
du manufacturier (les deux ayant le même plan de couverture complet).
Comment les demandes de réparation sont-elles payées ?
Nous proposerons toujours et serons
prêts à payer directement le centre de services, car nous considérons cela
comme la meilleure expérience pour nos membres.
Une fois que vous avez transmis la
facture ou bon de travail autorisé
par notre centre de réclamation et que les travaux sont complétés sur votre véhicule, nous
paierons par carte de crédit directement par téléphone, enverrons les
informations de carte de crédit par courriel directement au conseiller de
service, ou si le paiement d'un tiers traitement n'est pas disponible, nous
vous rembourserons, moins votre franchise de 100 $.
Qu'est-ce qui est couvert par notre garantie ?
Lors de la création de notre garantie, nous l'avons mise à la disposition
de tous les propriétaires de véhicules électriques. Notre contrat de
garantie atteint le niveau de couverture le plus élevé auquel un véhicule est
admissible en dehors de la garantie du fabricant. Nous couvrirons toutes
les pièces énumérées sur le contrat (voir détail dans l’onglet
couverture). Il y a certaines pièces comme la batterie 12v, les roues, les
pneus, les composants cosmétiques (vitres de carrosserie, joints de porte,
coupes-froid, pare-chocs, peinture, verre, etc.) et les cordons/câbles de charge
externes ne sont pas couvertes.
Votre contrat de garantie est-il transférable si je vends mon véhicule ?
Oui! votre garantie est
transférable à tout nouveau propriétaire.
Quand j'ai un problème avec mon véhicule, où dois-je me rendre ?
L'endroit où vous entretenez votre
véhicule électrique ne change pas. Votre contrat de garantie fonctionne plus en
arrière-plan comme un service de paiement.
Si vous possédez une Tesla
planifiez votre visite de service sur votre application mobile. Lorsque
vous recevez l'estimation du service, veuillez la transmettre par courriel à notre centre de réclamation à info@garantieavantageplus.ca
ou par téléphone ou Fax : 450.666.2836 AFIN QUE NOTRE ÉQUIPE APPROUVE L’ESTIMATION et soit prête à payer Tesla
par carte de crédit, par téléphone, par courriel ou à vous rembourser.
Si vous possédez un autre véhicule
électrique à batterie, veuillez apporter votre véhicule à un centre de service
qualifié, présentez lui votre
numéro de contrat et demandez lui d'appeler le 1.866.666.0181 pour commencer
votre réclamation.